Louis-Alexandre Lacoste est nommé directeur général de Question Retraite

Québec, le 10 décembre 2018 – Madame Nathalie Bachand, présidente de Question Retraite, est heureuse d’annoncer que monsieur Louis-Alexandre Lacoste devient le tout premier directeur général de l’organisation. Sa nomination prend effet immédiatement.

Gestionnaire chevronné, comptant une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu des affaires, monsieur Lacoste a œuvré au sein de moyennes et grandes organisations à vocation socioéconomique, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec, la Caisse de dépôt et placement du Québec et la firme de services-conseils Atypic, où il a été vice-président et associé pendant sept ans.

« Fier collaborateur de Question Retraite depuis près d’une douzaine d’années, Louis-Alexandre nous a clairement démontré qu’il a le développement et la pérennité de l’organisation à cœur. Je suis certaine qu’il pourra y apporter un heureux mélange de connaissances sur son passé et de vision pour son futur », de déclarer madame Bachand. 

« C’est un honneur pour moi de joindre une si belle organisation dont l’objectif est de sensibiliser les Québécoises et Québécois de moins de 45 ans à l’importance de se donner les moyens d’atteindre la sécurité financière à la retraite. Plusieurs forces vives gravitent autour de Question Retraite et je suis certain que, tous ensemble, nous pourrons mener l’organisation vers de nouveaux sommets », d’ajouter monsieur Lacoste.